Voyages à Pattaya

Pattaya est la plus grande station balnéaire de la Thaïlande et est une ville moderne et en constante expansion. Son emplacement à seulement deux heures de Bangkok sur la côte est, il est une destination de vacances populaire pour les étrangers et les visiteurs thaïlandais. La position côtière de Pattaya au centre de la Thaïlande signifie qu’il ne connaît aucun extrême réel de chaleur ou de froid, ce qui en fait une destination toute l’année.

Plus d’un tiers des «20 millions» de visiteurs étrangers en Thaïlande viennent à Pattaya, certains pour un jour ou deux, et certains pendant plusieurs semaines. Il ya une grande communauté d’expatriés qui visitent de partout dans le monde, tandis que les Thaïlandais, en particulier les résidents de Bangkok avec des résidences secondaires ici, visitent fréquemment. Les conférences internationales et les compétitions sportives font également partie intégrante de la vie quotidienne de la ville.

Pattaya Beach, une longue, mais étroite, la plage de croissant, est un élément central de la ville, avec une promenade en cours d’exécution sa longueur. Le lieu principal d’activité est centré parmi les ruelles qui courent d’ici dans la rue principale de la ville – route de Sukhumvit. Les hôtels modernes rivalisent avec les restaurants, les boutiques, les bars et les stands de nourriture mobile pour l’espace dans cette ville animée, tandis que le trafic congestionné rivaux Bangkok pour sa vitesse, la diversité et le danger. Un kilomètre au sud, Jomtien fournit une étendue longue, cleanish de sable soutenue par des hôtels et des condos modernes, tandis qu’au nord les plus petites plages et une atmosphère plus silencieuse règne dans la banlieue exclusive de Naklua.

Cependant, cette ville de visiteurs multiculturels reste quintessentiellement thaïlandaise, et bien que les aliments de commodité de l’Ouest soient facilement accessibles, la culture thaïlandaise est partout et la plupart des visiteurs embrassent facilement la vie facile.