Point de vue panoramique à Pattaya

Le point de vue de Pattaya (point de vue de Khao Pattaya) sur la colline de Pratumnak est le meilleur point de vue dans la région et l’endroit pour visiter le jour ou la nuit pour obtenir ce coup classique de la baie croissante de croissant de Pattaya. Soyez prévenu cependant, ce n’est quoi que ce soit un conseil d’initié, donc attendez-vous à partager votre point de vue avec une ceinture de convoyeur presque incessante de forfaits et les commerçants locaux qui les suivent touting souvenirs bon marché et rafraîchissements coûteux. Cela peut sembler désagréable, mais la réalité est tours sont généralement s’arrêtent pour 10 à 15 minutes et une fois qu’ils ont été rappelés à l’autobus, le point de vue devient calme et paisible – parfait pour profiter du paysage magnifique.

Malgré sa popularité, l’esplanade est longue et assez large pour accueillir de grands nombres de sorte qu’il n’ya pas d’attente autour de trouver une position contre les garde-fous pour une toile de fond carte postale. La vue principale donne sur le nord et offre une vue imprenable sur la baie de Pattaya jusqu’à la pointe séparant la plage de Pattaya de la plage de Naklua, mais il ya aussi des vues au sud donnant sur la plage de Jomtien et directement sur la mer.

Pour atteindre le point de vue, conduisez au sud de Central Pattaya, passé Bali Hai Pier, mais ne prenez pas le pont à côté de la piste de course Easy Karts. Au lieu de cela, sortir sous le pont et tourner à droite en haut de la colline. Le point de vue est sur Rajchawaroon, le premier virage à droite au sommet de Pratumnak Hill. Sinon, vous pouvez négocier avec un songtaew (bus baht) pour vous emmener là et en arrière – il n’ya pas de prix fixe pour ce voyage, mais s’attendre à payer quelques centaines de baht pour le voyage de retour.