La Riviera

Des développeurs du primé “The Palm” est la dernière propriété de cinq étoiles dans la zone la plus exclusive de Pattaya – Wongamat Beach – sous la forme de, La Riviera ‘.

La Riviera Wongamat Plage se compose de 979 appartements répartis sur deux tours de 43 et 40 étages et est situé sur un grand terrain sur Soi 16 en Wongamat. La taille de la parcelle permet une plus grande proportion d’espaces verts et des installations que dans les quartiers les plus chics de Pattaya pratique normale, dont une immense piscine lagon, qui coule à travers l’ensemble du complexe, avec la sécurité de la piscine avec la plus grande zone en comparaison des autres piscines en environ. Cette piscine lagon gigantesque est juste l’un d’un certain nombre d’installations dans ce projet de classe mondiale. Pour ceux qui préfèrent nager avec une vue sur le magnifique horizon de Pattaya City, il y a aussi d’autres piscines à débordement sur le 24ème étage des tours. En résumé, il y a quelques objets à Pattaya que ce peut seulement offrir beaucoup d’options sur place pour le divertissement, comment Riviera ‘obtient dans ,.

Que, Riviera ‘mais rend si spécial, sont les vues sur la mer, vue sur la mer ont plus de 95% des foyers dans les deux tours. Puisque seul le bas, complexe Ananya ‘entre la Côte d’Azur et la mer, qui est à seulement 250m de là, les perspectives sont excellentes à l’ouest vers l’île de Koh Larn. En l’absence d’autres immeubles de grande hauteur dans les environs de la mise au point, il y a aussi une telle vue exceptionnelle vers le nord et au nord-est, où les résidents peuvent non seulement profiter de la vue sur la mer, mais aussi des vues ont le célèbre Sanctuaire de la Vérité, (Sanctuaire de la vérité), un temple en bois sculpté, qui est entouré par la belle, un parc verdoyant.

Ceux qui préfèrent nager dans la mer, plutôt que dans les nombreuses piscines offertes par la Côte d’Azur, appréciera le fait que le projet est à seulement deux minutes à pied de la Wongamat plage, largement reconnue comme l’une des meilleures plages de la région de Pattaya. Et pour ceux qui préfèrent la vie à la plage de la vie nocturne, toutes les principales attractions de Pattaya sont à seulement dix minutes à partir du site Riviera.

Malgré le fait que Soi 16 est largement considéré dans Wongamat comme Pattaya, Millionaire Street ‘, parce que beaucoup de grands hôtels cinq étoiles à Pattaya peut être atteint à pied à partir d’ici, les prix avant lancement de la Riviera sont étonnamment bons par rapport à d’autres options dans le domaine de 27 studios m² de moins de 2,5 millions de THB.

Les acheteurs peuvent choisir parmi une large gamme de tailles des unités, qui commence à Studios à des prix modestes magnifiques penthouses et donc il est garantie une unité dont la taille pour tous vos besoins. Il est même possible de combiner des unités pour créer des appartements plus grands.

Aujourd’hui parcelles Wongamat de cette taille et de la qualité sont rares et quelques projets de construction à Pattaya viennent du tout dans les environs de, La Riviera ‘ce que la qualité et la quantité qui peut offrir ces préoccupations en matière de développement. La, La Riviera »est donc l’un des meilleurs projets, qui a été établi dans la ville en 2013 à la vie et est un achat idéal, si vous êtes à la recherche d’un placement à court terme afin de vendre, en voie d’achèvement, de manière à conserver et générer des revenus locatifs haut de celle-ci dans les garanties Pattaya zone la plus convoitée ou le rendre facile de profiter comme une belle maison pour vous et votre famille.