Îles près de Pattaya

Coral Island près de Pattaya est un petit coin de paradis au-delà de l’agitation de Pattaya. Bien que la célèbre station balnéaire de la Thaïlande ne soit pas votre première pensée en imaginant une mer bleue cerulean et une longue plage de plage vierge de bâtiments de grande hauteur et loin des griffes de la civilisation, cette petite île idyllique offre exactement cela et est juste un Court trajet en ferry de Walking Street.

Également connu par son nom thaïlandais de Koh Larn (et parfois comme Larn Island), Coral Island est situé à 7,5 kilomètres à l’ouest de la plage de Pattaya. Il a longtemps été une retraite alternative pour ceux qui sont devenus fatigués avec Pattaya surdéveloppé et plages surpeuplées. Depuis l’île n’est pas si loin, les visiteurs peuvent facilement y aller le matin, rester pendant plusieurs heures et puis revenir à Pattaya Beach en fin d’après-midi. La manière la plus commode de faire ceci est en prenant une visite guidée.

Fun sous le soleil Doté de plusieurs belles plages et de merveilles naturelles préservées, l’île de Corail, près de Pattaya, respire une véritable atmosphère tropicale et un grand soleil. Si vous n’avez pas acheté des excursions sur le ferry plus tôt, vous pouvez toujours se délecter d’une foule d’activités proposées sur la plage. En plus de parachute ascensionnel et bateau à moteur, jet ski, bateau banane et, bien sûr, la natation peut également être apprécié. Bien que pas beaucoup de coraux à gauche pour être vu, les eaux claires de l’île sont excellents pour la plongée avec tuba. Pour les moins énergiques, la plage a beaucoup de chaises longues pour vous laze et de bronze sur tout en étant attiré à sommeiller par le bruit des vagues battant sur le sable. Si le long trajet en ferry précédemment laissé vos muscles en nœuds, les ont tendues et redressées par les masseuses de plage facilement disponibles.

Autres activités passives, tuer le temps comprennent avoir votre corps henné tatoué et vos cheveux tressés. Le déjeuner est servi à 13:00, et est composé de soupe, riz cuit à la vapeur, quatre plats principaux et un plateau de fruits frais (une recharge peut être eu si vous voulez plus). Les boissons ne sont pas fournies, mais peuvent être achetés à une stalle à proximité. Les vendeurs de plage existent, mais encore très petit en nombre par rapport à Pattaya Beach. Beaucoup de magasins et de restaurants peuvent être trouvés le long de la plage, mais n’oubliez pas que les prix ont tendance à être un peu plus élevé que la normale.