Conseils pour les acheteurs de mode de vie

Si vous ne considérez pas une propriété comme une propriété d’investissement pur, mais acheter pour leur propre usage, alors vous êtes acheteurs «style de vie». Et comme acheteurs «style de vie» devrait d’abord demander: Quelles sont mes motivations et où devrais-je acheter? La clarification de ces points est important de veiller à ce que vous achetez un appartement qui répond à tous vos besoins.

Si votre nouvelle maison est votre résidence principale? Ou vous voulez utiliser votre propriété comme une maison de vacances ou maison de vacances pour une période limitée de l’année?

Supposons que vous installer de façon permanente. Dans ce cas, vous aurez probablement besoin de plus d’espace de vie, comme si elle est un jour férié pure. Pensez à tous les éléments que vous possédez et le nouveau domicile ne veut pas manquer. Sans parler de toutes les choses que vous voulez encore se procurer localement.

Bien sûr, vous pensez à l’avenir et se demandent: «Et si …». Vais-je travailler dans quelques années pour la même société, qui est maintenant dans le quartier? Ma famille va être plus grand? Si l’infrastructure est déjà cultivée ou je dois craindre que mes gratte-ciel bientôt bloquant la vue? Puis-je, si nécessaire, ma propriété à vendre rapidement et de façon rentable à nouveau? Ces questions et d’autres influencent votre décision de la résidence, l’emplacement et la taille de votre appartement ou maison.

Est-ce que votre future propriété conçue comme une maison de vacances, donc il faut savoir combien de jours ou de semaines, vous allez l’utiliser dans. Peut-être que vous et votre conjoint donc raisonnablement grand studio, sachant qu’un appartement de deux chambres, ce qui rend la vie commune, pour tout leur amour assez agréable. Peut-être que vous voulez que votre appartement parfois d’autres, laissant amis et connaissances pour quelques jours?