CBRE Thaïlande reçoit deux prix

La firme de conseil en immobilier CBRE Thaïlande a récemment reçu deux prix prestigieux, dont la reconnaissance de la meilleure consultance en matière de propriétés immobilières au monde lors des International Property Awards et un prix Silver Award pour la catégorie Marketing et Publicité en ligne.

CBRE Thaïlande a été annoncée pour son travail sur Park Ventures, l’éco-complexe primé de Bangkok, lors des International Property Awards, commandités par Virgin Atlantic et Yamaha. CBRE Thailand a concouru contre les professionnels de l’immobilier de 98 pays de partout dans le monde pour recevoir cette reconnaissance supérieure.

Nithipat Tongpun (à droite), directeur exécutif de CBRE Thaïlande, reçoit le prix du meilleur consultant en marketing immobilier au monde lors des International Property Awards organisés au Grosvenor House Hotel à Londres.

Les meilleurs architectes, développeurs, décorateurs d’intérieur et agents immobiliers du monde entier se sont réunis au Grosvenor House Hotel à Londres en décembre 2013 pour assister à un dîner de gala pour célébrer les lauréats internationaux.

CBRE Thaïlande a reçu un total de 10 récompenses, dont 1 récompense au niveau international, 2 récompenses au niveau Asie-Pacifique et 7 récompenses au niveau national dans le domaine de l’immobilier, couvrant le conseil, l’agence, les locations et le site Web. En 5 ans de CBRE Thaïlande en compétition dans les International Property Awards, cela marque un total de 39 récompenses.

«Nous sommes fiers de notre succès continu et de la récompense d’être en 2013 le meilleur Consultant immobilier du monde Marketing. C’est la deuxième fois que nous remportons la meilleure récompense commerciale internationale du monde. CBRE Thailand est fier que notre expertise et notre expérience soient reconnues non seulement par le marché immobilier thaïlandais, mais aussi par la compétitivité avec les meilleurs du monde. Je tiens également à remercier tous les employés de CBRE Thaïlande pour leur travail acharné chaque jour pour offrir des services immobiliers de premier plan à nos clients, et c’est un témoignage de leurs efforts », a déclaré David Simister, président de CBRE Thaïlande.

CBRE Thaïlande a remporté un prix Silver pour la catégorie Publicité et Marketing en ligne pour son site Web www.cbre.co.th des Sommet International Awards. Le prix est décerné à David Simister (au centre), président de CBRE Thaïlande.

Les collègues de CBRE dans la région Asie Pacifique ont également participé aux prix. CBRE Philippines a remporté la meilleure agence mondiale de location et le meilleur site de conseil en matière de biens immobiliers au monde et CBRE Japon a été récompensée par la meilleure consultation en matière de propriétés en Asie-Pacifique.

L’International Property Awards est le plus grand et le plus reconnu du monde des prix de propriété avec 98 pays participant l’année dernière et la valeur des projets entrés estimés à environ £ 100 milliards. Les meilleurs prix du monde ont été décernés aux agences immobilières les plus exceptionnelles, aux locations, aux agences et aux services immobiliers, ainsi qu’aux meilleurs sites Web de l’industrie et aux campagnes de marketing. Le jugement a été effectué par un processus méticuleux impliquant un panel de plus de 70 experts couvrant tous les aspects de l’immobilier.