Art dans Paradise Pattaya

Art in Paradise est un plaisir et une prise fraîche sur une galerie d’art qui a fermé le fossé entre l’art et le spectateur avec des peintures tridimensionnelles qui sont interactives et rire-out-loud drôle. Grâce à l’utilisation judicieuse de l’ombre et les frontières, les artistes ont peint directement sur les murs pour créer des images étonnantes qui trompent nos yeux en pensant animaux brisent les murs, les amis sont l’équilibre sur les cascades rageuses et ours polaires volent une gorgée de notre noix de coco.

La galerie compte plus de 100 œuvres d’art individuelles dans dix sections thématiques, couvrant les illusions d’optique, les animaux sauvages, la nature, les civilisations passées et les reproductions d’art classique avec des ajouts spirituels comme le vernis à ongles rose vif sur une beauté préraphaélite ou un crayon ajouté à La Mona Lisa pour que vous puissiez être Leanardo Da Vinci … pour une seconde, au moins.

La prise de photos n’est pas seulement tolérée à Art in Paradise, elle est activement encouragée et vous verrez beaucoup de gens thaïlandais qui s’engagent dans l’un des passe-temps favoris de la nation, tirant après coup d’amis dans des poses toujours plus élaborées. Art in Paradise inspire les visiteurs à faire preuve de créativité avec les peintures que les images 3D ressemble plus authentique dans les photographies. C’est un endroit idéal pour venir avec des enfants, des amis ou à une date et vous quitterez la galerie avec beaucoup de moments drôles capturés sur votre appareil photo.