Aeras

Aeras dispose de deux bâtiments sur un grand terrain, ce qui est, il y a beaucoup d’espace pour un large éventail de commodités. Un des bâtiments, Aeolus ‘, est un bâtiment bas, de quatre étages avec seulement 13 unités. La plus grande partie du projet est, Tour Ether », un de 38 étages de grande hauteur comprenant un total de 296 unités.

Quant à l’emplacement, Aeras est situé sur la route de la plage de Jomtien entre Soi 17 et 18, à proximité du nouveau projet de cinq étoiles, Reflet ‘, déjà l’un des plus prestigieux projets de construction Pattaya. Depuis, Aeras ‘a un tel endroit idéal, cela signifie que les acheteurs doivent seulement traverser la rue pour être sur la plage de sable doré de la plage de Jomtien. Tout aussi important, cela signifie aussi que vous. Par la grande majorité des appartements, pouvez profiter, de superbes vues à 180 degrés clairs de Aeras sur la mer, sur Jomtien Bay,

Ceux qui surtout, Aeras de la volonté d’investir plutôt que de l’utiliser pour un usage personnel, apprécient le fait que, The Urban ‘offrira un programme exclusif, en interne à louer. Soutenu par une équipe qui a été en mesure de servir de médiateur avec succès les projets récents de la société à des locataires, dont un grand nombre sur la liste d’attente, l’équipe ne devrait pas avoir de problèmes pour tous les acheteurs qui se sont inscrits dans le programme pour atteindre des taux d’occupation élevés. Cela signifie que les investisseurs peuvent tout simplement vous détendre en sachant que l’équipe, The Urban sera «prendre soin en leur nom à l’ensemble du processus.