10 Aliments à Essayer en Thaïlande

Si vous envisagez d’aller sur vos prochaines vacances, avez-vous envisagé la Thaïlande? La Thaïlande est un endroit vraiment merveilleux et une excellente destination pour les vacances – des milliers de touristes y vont chaque année pour découvrir les sites, les sons et la culture de la Thaïlande, y compris la nourriture.

Les vacances en Thaïlande sont vraiment inoubliables, et elles sont encore améliorées par la vaste gamme de plats variés proposés. Nous avons compilé une liste pour vous des dix meilleurs plats que vous devez absolument essayer si vous envisagez des vacances en Thaïlande, alors lisez et profitez …

Le premier plat à essayer est simplement le poulet frit aux noix de cajou. Bien que cela puisse paraître un peu étrange, c’est un plat absolument exquis, qu’il faut vraiment essayer de voir la différence. Cela peut sembler un plat normal, mais après avoir goûté, vous verrez qu’il est loin de là. Le second à jeter un coup d’oeil est le rouleau de printemps frit. Encore une fois, cela peut ne pas sembler exotique et étranger, mais il en résulte un excellent apéritif, qui peut vraiment attirer votre appétit pour le repas à venir, en faisant un débutant délicieux et non épicé. Troisièmement, nous avons «Panaeng», un plat de viande dans une crème de noix de coco épicée. C’est certainement l’un des plats les plus exotiques et les plus étranges à essayer, et même si cela semble un peu étrange, vous devez certainement le goûter et voir ce que vous en pensez, pour vraiment avoir la culture thaïlandaise.

Le quatrième plat pour attirer vos papilles avec une salade de papaye épicée ou Som Tang, une délicatesse thaïlandaise. Bien que peut-être pas conçu pour les étrangers – il est vraiment différent de tout ce que vous avez essayé avant – c’est un favori thaïlandais et un must pour avoir connu la Thaïlande. Cinquièmement, il y a Moo Sa-Te, des bâtonnets de porc grillés au curcuma. Encore une fois, c’est différent, mais offre un goût merveilleux différent de tout autre chose. Pour le numéro six et sept, nous avons deux variantes sur la soupe de poulet: Tom Yam Gai et Tom Kha Kai. Bien que assez semblables dans le style et le nom, ils se tiennent tous deux dans leur plus de sens, ce qui fait un excellent plat principal ou un démarreur.

Le curry de poulet vert arrive au numéro huit, un autre plat fabuleux qui doit être vécu pour être cru. Il suffit de goûter et vous verrez ce que nous voulons dire, c’est vraiment une expérience merveilleuse. Pad Thai, ou nouilles frites, est une autre délicatesse thaïlandaise, qui remonte à des centaines d’années, ce qui fait un merveilleux plat à essayer lorsque vous sortez en Thaïlande. C’est vraiment une expérience formidable et un témoignage de la compétence générale des chefs thaïlandais.

Enfin, nous avons Tom Yam Goong, soupe de crevettes épicées. Si vous êtes un fan de ce type de chose, c’est l’un des meilleurs plats que vous pouvez essayer pendant vos vacances, et c’est un must. C’est vraiment délicieux et sera certainement l’un de vos plats les plus préférés que vous essayez toutes les vacances, vous permettant de vouloir plus même après votre retour à la maison.